Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Bahrein

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Bahrein

Location de voiture Bahrein

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Bahrein avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Bahrein Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, Europcar, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Bahrein et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Bahrein en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Incroyable Tours à Bahreïn

Tous ceux qui visitent le golfe Persique a besoin de visiter les petites îles du Bahreïn. C'est un archipel de 33 îles dont l'île de Bahreïn, euh une îles Nassan et Muharraq. Le pays riche de l'huile est considérée comme la plus forte croissance de l'économie dans le monde arabe. Sa capitale Manama est le Centre des affaires du pays. Parmi les industries prospères du pays sont les secteurs bancaires et le tourisme. Il a le meilleur port naturel autour de tigre, Euphrate et Oman , donnant une position stratégique pour les entreprises dans la région.

Une ancienne colonie britannique, il a obtenu son indépendance en 1971. Actuellement, une monarchie constitutionnelle, il est dirigé par un roi et du pouvoir exécutif.  Le pays islamique défend des pratiques culturelles arabes dans l'ensemble de ses territoires. Malgré sa forte culture islamique, le Bahreïn est une destination préférée pour beaucoup de gens de partout dans le monde. Vous y trouverez des chrétiens pour les voyageurs d'affaires et en tournée. Bahreïn est un pays libéral et modern qui n'offre pas de restrictions à d'autres cultures du monde.

Raisons culturelles visiter Bahrein

Le pays possède un riche patrimoine culturel, y compris la civilisation de Dilmun de l'âge du cuivre. Les fouilles à Saar fournissent des informations enrichissantes sur civilisation. Vous trouverez également le plus grand cimetière préhistorique dans les moules de l'enterrement de Bahreïn.

Chaque année, Bahrain enregistre plus de 8 millions de visiteurs de pays arabes et d'autres continents. Il dispose de sites de patrimoine mondial de l'UNESCO comme le Qalat Al Bahreïn. Touristes visitent également Bahreïn pour des sites historiques étonnants, artefacts islamiques, vieilles mosquées et temples antiques.

Le pays est supérieure à 90 % terre du désert. Malgré ce fait, les touristes trouvent beaucoup de raisons de louer des voitures pour les visites autour de ce petit territoire du golfe Persique. Il a 330 espèces d'oiseaux, ce qui en fait un endroit idéal pour observer les oiseaux. Vous apprécierez de voir des variétés d'oiseaux petits et grands avec des couleurs différentes. La faune comprend les gazelles étonnantes, des Oryx, des reptiles et des nombreux insectes. Vous pouvez faire une excursion à ses côtes dans une voiture pas cher à la location. La région côtière de Bahreïn a beaucoup d'espèces d'animaux marins dont les tortues de mer, les dauphins et les dugongs. Vous profiterez d'une vue panoramique sur les îles avec les récifs de corail. Excursions à Bahreïn incluent une visite pour son parc National d'Al Areen, les Tubli baie et les îles Hawar.

Pourquoi vous devriez visiter Manama ?

La côte de Manama est un spectacle magnifique la nuit. Parmi les attractions sont les hautes fontaines contenues dans une barge dans le fond de la mer. Si vous visitez le pays en mars, n'oubliez pas de découvrir le festival de printemps de la Culture. Il s'agit d'un concert international avec les meilleurs artistes de partout dans le monde.

La ville a aussi incroyable de restaurants, Hôtels et articulations pour votre plaisir. Alors que dans la ville, vous apprécierez l'écoute de la musique mais et sawt. Il y a un certain nombre de centres sportifs pour vos activités sportives préférées y compris le football, le basket-ball et l'équitation. Souvent les équipes sportives visite de Bahreïn utilisent services de location de voiture pour le transport rapide de lieux.

Raisons pour lesquelles vous shoud de louer une voiture à Bahreïn

Taxis et véhicules particuliers sont les principaux modes de transport à Bahreïn. L'aéroport international de Bahreïn est sur l'île de Muharraq. De l'aéroport, vous pouvez vous connecter à d'autres parties de Bahreïn dans les meilleurs véhicules de location de voiture ou taxis. L'aéroport propose également le transport en commun fiable en bus navette. Bahreïn a qualité la voirie et des réseaux routiers pour connecter les touristes aux principales destinations comme Manama. Vous pouvez accéder les quatre principales îles efficacement par la route. Si vous prévoyez de louer une voiture pendant plusieurs jours, Découvrez les services de location de voiture pas cher pour les réservations le plus tôt en ligne.

Location de voiture à Bahrein ( en BHD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
  • Bahrain Aeroport
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Bahrain

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Bahrain Car Rental - Car Hire Price Comparison

Bahrain car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Bahrain and you can save up to 40%.

Bahrain Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, Europcar, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Bahrain car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Bahrain. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Amazing Tours in Bahrain

Anyone visiting the Persian Gulf needs to tour the small islands of Bahrain. This is an archipelago of 33 islands among them the Bahrain Island, Umm an Nassan and Muharraq islands. The oil rich country is considered the fastest growing economy in the Arab world. Its capital city Manama is the country’s business hub. Among the country’s successful industries are the banking and tourism sectors. It has the best natural port around Tigris, Euphrates and Oman giving a strategic position for business in the region.

A former British colony, it gained its independence in 1971. Currently a constitutional monarchy, it is headed by a king and executive authorities.  The Islamic country upholds Arabic cultural practices across its territories. Despite its strong Islamic culture, Bahrain is a favorite destination for many people from across the globe. You will find Christians touring for leisure and business. Bahrain is a liberal and modern country that does not offer restrictions to other cultures of the world. 

Cultural Reasons to Visit Bahrain

The country has a rich cultural heritage including the Dilmun civilization of the copper age. The digs at Saar provide enriching information about early civilization. You will also find the largest prehistoric cemetery in the Bahrain Burial moulds.

Annually, Bahrain records over 8 million visitors from Arab states and other continents. It has UNESCO World Heritage sites like the Qalat Al Bahrain. Tourists also visit Bahrain for amazing historical sites, Islamic artifacts, old mosques and ancient temples.

The country is over 90% desert land. Despite this fact, tourists find lots of reasons to hire cars for tours around this small Persian Gulf territory. It has 330 bird species, making it an ideal location for bird watching. You will enjoy seeing small and large bird varieties with different colors. Its wildlife includes the amazing gazelles, Oryx, reptiles and numerous insects. You can take a trip to its coast in a cheap car for hire. The Bahrain coastal region has a lot of marine life species among them the sea turtles, dolphins and dugongs. You will enjoy scenic views of the offshore islands with coral reefs. Tours in Bahrain include a visit to its Al Areen National Park, Tubli Bay and Hawar islands.

Why should you visit Manama?

The coast of Manama is a beautiful sight at night. Among the attractions is the tall fountains contained in a barge in the seabed. If you are visiting the country in March, be sure to experience the Spring of Culture festival. This is an international concert with top artists from across the globe.

The city also has amazing restaurants, hotels and joints for you to enjoy. While in the town, you will enjoy listening to the Khaliji and sawt music. There are a number of sports centers for your favorite sports activities including soccer, basketball and horse riding. Often sports teams visiting Bahrain use car rental services for quick transport to venues.

Reasons why you shoud to rent a car in Bahrain

Private vehicles and taxis are the main modes of transport in Bahrain. The Bahrain international airport is on the Island of Muharraq. From the airport you can connect to other parts of Bahrain in the best car rental vehicles or taxis. The airport also offers reliable public transportation in shuttle busses. Bahrain has quality highways and road networks to connect tourists to top destinations like Manama. You can access the four main islands efficiently via road. If you plan on hiring a car for many days, check out the cheap car hire services for early reservations online.

Bahrain car rental and car hire locations

Airport Car Rental
  • Bahrain Airport
Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165